Quelles sont les fonctionnalités de Freebox ?

Blog

Freebox

Le Webmail Free est un service qui vous est proposé par Freebox pour vous aider à mieux gérer vos mails avec une capacité de stockage très grande. Si vous voulez avoir recours à un tel service, il faut connaître ses fonctionnalités. Quelles sont alors celles du Webmail de Freebox ? Pour le savoir, lisez ce qui suit.

Webmail : un gestionnaire de mail

L’une des fonctionnalités de Freebox messagerie est la gestion intelligente de vos mails. Le Free Webmail met à votre disposition une interface de gestion de vos mails qui les organise par ordre de priorité.

Aussi, vous avez la fonction de recherche qui, en mode avancé et simple, vous facilite la recherche d’un mail dans votre messagerie.

En outre, vous avez la possibilité de faire le tri pour choisir un classement afin de mettre les tags en avant. Avec ce service, vous avez aussi droit à la programmation d’envoi des mails ; une fonction qui vous permet de gagner du temps.

Un tri avec des filtres

Ce service vous offre la possibilité de faire le classement automatique de vos mails commerciaux et ceux des réseaux sociaux. Avec son aide, vous pouvez classer vos messages électroniques dans de différentes catégories indépendantes pour vous faciliter une accessibilité fluide.

Sachez que vous pouvez désactiver ou activer les filtres selon ce que vous recherchez dans votre messagerie. Pour cela, connectez-vous avec vos identifiants à votre messagerie. Après cette étape, il vous suffit de sélectionner l’onglet « paramètres », puis vous rendre sur « filtre ». Ensuite, vous êtes libre d’activer ou de désactiver les filtres.

La gestion efficace de votre agenda partagé

Le service de messagerie Free Webmail donne à ses utilisateurs un accès à un agenda partagé. Cela vous permet d’accorder à une tierce personne l’accès à vos applications, fichiers ou dossiers se trouvant dans votre boîte mail.

En plus, vous avez un contrôle total sur votre historique de partage et vous pouvez recevoir ou envoyer des dossiers avec le porte-documents.

Par ailleurs, une fois que vous vous connectez à votre espace messagerie Webmail de Free, vous avez la main pour changer le thème de votre boîte de réception de mails, et de créer un compte ou plusieurs comptes secondaires.

Les avantages du Webmail de free

Le choix du Webmail de Freebox ne se fait pas au hasard, car son usage est assez avantageux. Avec ce service, vous bénéficiez d’une certaine rapidité lors de la manipulation de vos mails et l’interface de ce dernier est simple d’utilisation.

En plus, ce service est gratuit, vous offre une capacité de stockage de 10 gigas, est personnalisable et la création de comptes secondaires est presque illimitée.

Voici quelques fonctionnalités et avantages que vous aurez en optant pour la messagerie de Webmail de Freebox. La balle est désormais dans votre camp.